La solution de paiement pour le commerce unifié.

La réussite d’une stratégie omnicanale réside dans l’exécution d’une expérience client parfaitement unifiée. En créant des parcours client innovants, en phase avec votre identité, vous générez ainsi un engagement fort de la part de vos clients.
Nous pensons le paiement pour qu’il s’intègre et s’adapte à votre stratégie, comme véritable pilier de la relation clients.

Bénéficiez du meilleur des deux mondes.

Un parcours omnicanal parfait offre une expérience qui réunit le meilleur du e-commerce : efficience, immédiateté et le meilleur du magasin : accueil, reconnaissance, personnalisation.

Le meilleur de l’expérience d’achat

Un parcours omnicanal parfait offre une expérience qui réunit le meilleur du e-commerce : efficience, immédiateté et le meilleur du magasin : accueil, reconnaissance, personnalisation.
 

Pour offrir une expérience d’achat fluide, il est primordial de récréer un environnement familier : proposez les moyens de paiement adaptés au contexte d’achat. Nous mettons à votre disposition un panel de moyens de paiement qui vous permet de couvrir l’ensemble des marchés et attentes de vos clients. Vous pouvez compter sur nos experts pour vous accompagner dans la mise en œuvre des moyens de paiement les plus pertinents, en fonction de l’usage culturel, du montant, du type de paiement, etc.

Pour contenter vos consommateurs en quête d’efficience, offrez un enrôlement omnicanal instantané, liez les points de fidélité à leur carte de paiement, que leurs achats soient effectués en boutique ou en ligne. Eradiquez définitivement les temps faibles par les biais des caisses automatiques, du paiement nomade, mobile , (via nos solutions de tap on phone, PIN on COTS), et outils de self-care pour supprimer les temps d'attente : scan&go, wallet. Monext vous propose des solutions pour effectuer le paiement au bon moment du check-out, d’un geste aussi simple que le one click. Qu’il soit d’un simple geste ou invisible, le paiement n’est plus un obstacle. 

Le meilleur du service client

La livraison est un point crucial de la relation et du service clients. Vos clients veulent garder la maitrise de leurs choix de livraison. Monext y adaptera le paiement : débit à la commande, à l’expédition ou encore au retrait (même en cas d’expédition en plusieurs fois). Quel que soit le contexte d’achat.

Le remboursement est lui aussi décisif dans la relation clients. Nos solutions permettent la même expérience indépendamment du canal de vente ou de la méthode de paiement utilisée : un remboursement automatique, fluide, réconcilié.

Les conditions de l’achat impulsif

En créant les conditions de l’achat impulsif, vous consoliderez la performance de votre projet de commerce unifié. Monext aligne le paiement sur les stratégies que vous mettrez en place :

  • E-reservation : règlement d’avance, au retrait, acompte, etc.
  • Achat complémentaire : grâce à nos solutions, vos clients peuvent effectuer des achats complémentaires sans ressortir leur carte.
  • Try and buy : le débit est aligné à la période d’essai.
  • One click
  • Paiement nfois, pay later : pour permettre à vos consommateurs de craquer maintenant mais de payer plus tard !

Pilotez. Réconciliez.
Tout simplement.

Piloter

L’intégralité du pilotage est accessible depuis un portail unique. Vous pourrez créer vos propres tableaux de bord à partir de nombreux indicateurs disponibles. Epingler vos favoris en page d’accueil, et créer une bibliothèque avec les tableaux de bords que vous utilisez le plus souvent.

Réconcilier

Grâce au portail Monext, vous pourrez piloter de façon centralisée l’ensemble de vos transactions : cartes, moyens de paiement alternatifs, espèces, chèques… et réconcilier les transactions d’encaissement et de remboursement avec vos propres clés.
Monext facilite tous les rapprochements : annonce de trésorerie quotidienne pour tous les paiements, fichier d’extraction comptable quotidien, rapport d’écart quotidien.

Tout est combiné en un portail de pilotage unique, performant et limpide.

Gestion des tableaux de bord

Page d’accueil personnalisée

Détails d'une transaction

Détails d'une transaction

Paramétrage des exports

Connaissez vos clients sur le bout des doigts.

Vous n’imaginez pas tout ce que vous pouvez savoir à partir d’un numéro de carte. A partir d’un Token ou d’un identifiant de fidélité, apprenez à en savoir plus sur chacun de vos clients : son historique, son profil d’acheteur, ses préférences.

Où se trouvent vos clients ? Quand préfèrent-ils acheter ? Comment souhaitent-ils acheter ? Sont-ils réceptifs à vos stimuli ?

Il n’est pas simple d’engager toujours plus vos clients dans une relation fidèle. Notre apport est de vous fournir les bonnes informations de localisation, de saisonnalité, de comportement, de conversion d’un mode d’achat à l’autre.

Notre rapport de connaissance clientèle est là pour contribuer activement à la meilleure connaissance de vos clients.
 

Parce qu’une intégration doit rester simple et rapide.

Moyens de paiement

Collecting

Terminaux de paiement

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