Back-Office

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Des experts qui vous défendent, jusqu’au bout.

Les équipes du back-office Monext instruisent les dossiers de litiges en défendant vos intérêts dans le cas de contestation d’une transaction, causée ou non par une fraude.

L’accompagnement de nos clients retailers.

Nous vous proposons un accompagnement à 360°, qui va de la création et de la gestion de vos contrats commerçants à celle de votre parc TPE, jusqu’au suivi de la télécollecte et de vos flux d’acquisition.

Notre maître-mot : la flexibilité. Nous nous adaptons totalement à votre situation et pouvons gérer les dossiers de back-office à back-office ou en direct avec vous.

Vous pourrez compter sur la dimension internationale de nos équipes pour gérer les litiges commerçants des réseaux CB, Visa, Mastercard mais également Diners, JCB, China Union Pay, Alipay et Wechatpay.

 

 

L’accompagnement de nos clients banques et fintechs.

5 000 dossiers par mois, 1 million d’euros par mois (risque financier).

Nous assurons, pour vous, la gestion des dossiers de réclamation et de fraude de vos porteurs. Notre back-office est certifié PCI-DSS et nos solutions sont pensées pour anticiper et répondre aux exigences imposées par la DSP2 et par les différents réseaux.

Nous vous proposons également un panel de services lié à la carte : suivi de fabrication, analyse des transactions refusées et traitement des données urgentes pour vos porteurs (modification des plafonds, passage en liste verte, mise en opposition de la carte, etc.).

Vous pouvez vous appuyer sur la souplesse de nos équipes ainsi que sur leur capacité à accompagner vos porteurs dans toute l’Europe.

Grâce à la transparence de nos solutions, reprenez le contrôle à tout moment en consultant vos différents dossiers en temps réel.

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