Retour aux actualités

MONEXT connecte les cartes Keytrade Bank au réseau Bancontact en Belgique.

Monext confirme ainsi sa capacité à faire du processing de cartes Bancontact et à émettre des cartes cobadgées.

Partagez l'article

Monext accompagne Keytrade Bank depuis plusieurs années dans la gestion de ses cartes de crédit Visa et des fonctionnalités temps réel associées : choix du code confidentiel, gestion du plafond de paiement, blocage/déblocage des paiements en ligne, etc.

Dans la continuité de cette prestation, Monext a mis en œuvre la connexion avec le réseau Bancontact, le schéma de paiements domestiques bien connu en Belgique, permettant ainsi à Keytrade Bank d’en offrir à ses porteurs belges les principales fonctionnalités. 

Un challenge réussi pour Monext qui ajoute ainsi à son catalogue la capacité d’émettre des cartes domestiques en Belgique.

« Déjà actif dans plusieurs pays, nous confortons notre position d’acteur européen, en élargissant notre périmètre en Belgique. Notre savoir-faire, renforcé par cette nouvelle connexion au scheme domestique Bancontact, est ainsi mis au service de l’offre cartes de Keytrade Bank sur son marché » , s’exprime Guillaume Prin, Président du Directoire de Monext.

« Ouvrir ensemble le marché belge au niveau des cartes bancaires était un challenge, mais nous sommes heureux d’avoir choisi Monext pour connecter tous nos porteurs au réseau Bancontact. Monext nous offre à la fois de la liberté et de l’autonomie, tout en permettant d’améliorer la compétition sur le marché belge » conclut Thierry Ternier, CEO de Keytrade Bank.

« Nous accueillons avec beaucoup d'enthousiasme la récente connexion des cartes Keytrade au réseau Bancontact par Monext. » réagit Nathalie Vandepeute, CEO de Bancontact Payconiq Company. « Grâce à cette évolution, notre écosystème de partenaires s'élargit davantage. »

Ne manquez rien de nos actualités !

En souscrivant à ce formulaire, j’accepte de recevoir des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et exercer vos droits nous vous invitons à lire la politique des données personnelles.


Parlons de votre futur projet

Prendre contact

Nos experts vous répondent !