Retour aux actualités

IT

Release Note 4.62

Découvrez les dernières fonctionnalités et évolutions de notre solution Online.

Partagez l'article

Vérifier les cartes lors d'une réservation à plusieurs cartes

Payline vous propose de gérer vos demandes d'information avec le paiement en plusieurs cartes. Vous pouvez ainsi vérifier la validité de la carte bancaire pour commencer vos réservations et réaliser les paiements plus tard. 
Cette solution vous permet de proposer au consommateur de partager sa réservation en payant avec plusieurs cartes en indiquant le montant pour chaque carte bancaire. Cette fonction est utile pour les montants importants tels que les voyages. 

Simple à configurer, vous pouvez réaliser des demandes d'information avec le code action 148, des annulations de la commande et des remboursements.  Cette solution est totalement intégrée à la page web de paiement Payline.

Nouvelle règle de lutte contre la fraude sur le type de carte 

Nous introduisons une nouvelle règle Type de carte de lutte contre la fraude dans le centre administration Payline, qui permet d’agir sur le type de la carte bancaire utilisée par un acheteur. Quatre caractéristiques peuvent être exploitées : crédit, débit, prépayée et corporate.

Vous trouverez plus de détails dans la documentation en ligne, avec des exemples d’utilisation.

Gestion du Softdecline avec le 3D Secure 2.0

Dans le cadre de l’authentification forte de l’acheteur en version 3D Secure 2.0, vous pourrez bénéficier de la fonction SoftDecline. Cette fonction correspond à un refus d'autorisation lors d’une demande d’autorisation réalisée sans authentification préalable. Payline envoie un code retour afin que vous puissiez initier une demande d'authentification de l’acheteur et relancer la demande autorisation avec les données d'authentification.

Avec l’API WebPayment, Payline engage automatiquement une nouvelle demande d’authentification et une nouvelle demande de paiement.
Vous devez configurer votre contrat avec l'option Retry automatique sur un contrat configuré 3DS 2.0.

Dans le centre administration, vous pouvez identifier les transactions en Retry automatique dans le champ Origin.

Ne manquez rien de nos actualités !

En souscrivant à ce formulaire, j’accepte de recevoir des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et exercer vos droits nous vous invitons à lire la politique des données personnelles.

Parlons de votre futur projet

Prendre contact

Nos experts ne manqueront pas de vous répondre.