Ce qui vous attend

Au sein du pôle E-Commerce, vous contribuerez au développement de l’activité commerciale, en accompagnant l’équipe dédiée à la prospection de nouveaux comptes.

Vous serez impliqué(e) dans la relation client et l’élaboration de la stratégie marketing de notre solution de paiement en ligne, Payline.

Payline accompagne les e-commerçants dans leurs problématiques de paiement.

 

Vos missions, si vous les acceptez :

  • Réception des appels entrants,
  • Première qualification des besoins du client,
  • Contribution à la formalisation de la réponse en coordination avec les commerciaux de l’équipe,
  • Accompagnement des commerciaux en rendez-vous clientèle.

Ce qu’il faut retenir

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Stage basé à Aix-en-Provence (où les cigales font « Kss Kss Kss »)

Gratification à déterminer selon votre niveau de formation et la durée de votre stage.

Conformément à la réglementation en vigueur concernant les données à caractère personnel, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez vous adresser à : rejoindremonext@monext.net

Ce poste vous intéresse ?

Rencontrons-nous !

Forums écoles, salons professionnels, job datings by Monext…
Nous sommes impatients de faire votre connaissance !

Ne manquez rien de nos actualités !

En souscrivant à ce formulaire, j’accepte de recevoir des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et exercer vos droits nous vous invitons à lire la politique des données personnelles.

Contacter notre équipe RHéquipe RH

Prendre contact

Nos experts ne manqueront pas de vous répondre.