Ce qui vous attend

Au sein du service support, vous interviendrez sur notre solution dédiée à nos clients e-commerçants : grands comptes et VIP.

    Votre principales missions, si vous les acceptez, seront les suivantes :

    • Vous serez garant(e) de la satisfaction des clients dans le traitement des tickets ouverts. Pour cela vous serez amené(e) à superviser et assurer la qualité des réponses fournies, tant sur le fond que sur la forme et pour toute l'équipe support (ou bien traiter directement les tickets),
    • Dans un contexte d'amélioration continue, vous proposerez des solutions d'optimisation des outils internes, des méthodes de traitement ainsi que de notre solution Monext Online en fonction des axes d'évolution détectés,

    Ce qu’il faut retenir

    Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

    Au quotidien, vous serez challengé(e) 

    cadre réglementaire strict, volume important de données, sécurité des transactions, cycles de développement courts,... le tout dans un environnement technologique très large !

    Poste basé à Aix-en-Provence

    "Kss Kss Kss" font les cigales

    Rémunération fixe complétée d’une prime sur objectifs « déplafonnable »

    ainsi que des éléments d’épargne salariale comme la participation et l’intéressement pour environ 10% de votre rémunération annuelle.

    Conformément à la réglementation en vigueur concernant les données à caractère personnel, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez vous adresser à : rejoindremonext@monext.net

    Ce poste vous intéresse ?

    Rencontrons-nous !

    Forums écoles, salons professionnels, job datings by Monext…
    Nous sommes impatients de faire votre connaissance !

    Voir les prochains évènements

    Ne manquez rien de nos actualités !

    En souscrivant à ce formulaire, j’accepte de recevoir des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et exercer vos droits nous vous invitons à lire la politique des données personnelles.


    Contacter notre équipe RHéquipe RH

    Prendre contact

    Nos experts vous répondent !