Ce qui vous attend

Rattaché(e) au Pôle Acceptation & acquisition dédié à l’univers du retail, vous serez amené(e) à travailler sur des sujets visant à améliorer l’efficacité collective et les synergies au sein des équipes.

Votre principale mission portera sur l’accompagnement des marchands à développer leur business :

  • Participer à la préparation des comités de pilotages de nos clients et réalisation de reportings/indicateurs,
  • Répondre aux sollicitations opérationnelles de nos grands comptes (https://www.monext.fr/retail) en leur apportant une assistance,
  • Participer à la réalisation des suivi/pilotage de projets ou évolutions en lien avec les équipes opérationnelles.

Ce qu’il faut retenir

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Télétravail possible suivant votre degré d’autonomie,

Rémunération à déterminer selon votre niveau de formation,

Conformément à la réglementation en vigueur concernant les données à caractère personnel, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez vous adresser à : rejoindremonext@monext.net

Ce poste vous intéresse ?

Rencontrons-nous !

Forums écoles, salons professionnels, job datings by Monext…
Nous sommes impatients de faire votre connaissance !

Voir les prochains évènements

Ne manquez rien de nos actualités !

En souscrivant à ce formulaire, j’accepte de recevoir des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et exercer vos droits nous vous invitons à lire la politique des données personnelles.


Contacter notre équipe RHéquipe RH

Prendre contact

Nos experts vous répondent !