Améliorez votre
relation client

Cross-canal, objets connectés, comportements ubiquitaires… Au milieu de la multiplication et parfois la complexité des environnements de paiement, il devient impératif de tisser une relation faite d’interactivité, de simplicité et de personnalisation... Nos solutions sont conçues pour créer et pérenniser ce lien unique.

Notre portefeuille de prestations couvre intégralement le cycle de vie des services de paiements et produits bancaires. Dès l’enrôlement et jusqu’à l’émission et l’activation de la carte bancaire, il devient incontournable de tisser une relation client faite d’interactivités. De l’argumentaire à la réclamation, en passant par l’aide à la souscription, la gestion financière et commerciale mais aussi l’information et l’assistance, nos offres redonnent au consommateur son pouvoir d’interaction et de personnalisation !

Un service 24h/24 pour une relation client personnalisée

Notre centre de contacts (certifié PCI-DSS) intervient plus de 6 millions de fois par an : il écoute, rassure, conseille vos clients et leur apporte une expertise 24h/24 et 7j/7.
Une question, une validation/authentification par téléphone, un paiement via un opérateur et/ou Serveur Vocal Interactif... ne vous privez pas d’un contact permanent, personnalisé et  adapté aux nouveaux usages de consommation !

Le « Big Data » au service de votre relation client

Pour piloter une relation privilégiée avec chaque client, il ne suffit pas d’exploiter ses données mais aussi de savoir intervenir en temps réel. Notre moteur « Big Data » et nos services de Business Intelligence vous assurent une connaissance parfaite, condition d’une relation unique avec vos clients : moteur de recommandations en temps-réel, profiling de clientèle, dataviz agile.