Gestionnaire Back Office - Litiges Clients F/H

cdi | Aix-en-Provence

À propos

Ce qui vous attend

 

Vous interviendrez au sein du Back Office, composé d’une belle équipe d’une trentaine de personnes. Vos missions, si vous les acceptez, seront les suivantes :

 

  • La qualification et  l’enregistrement des dossiers litiges,

 

  • L’instruction des dossiers litiges initiés par les porteurs de cartes bancaires ou  les commerçants par l’application des réglementations en vigueur (Domestique, Visa et MasterCard),

 

  • Le suivi des dossiers en cours.

 

 

Ce que vous pouvez apporter

 

  • Idéalement, vous avez fait des études dans le domaine de la gestion ou du juridique (diplômé(e) BAC+2), avec une expérience d’au moins 2 années dans le domaine monétique vous ayant permis d’acquérir les notions de bases concernant la gestion des cartes bancaires et le traitement des paiements par carte bancaire,

 

  • Vous avez une excellente maitrise des outils bureautiques et doté(e) d’une réelle qualité de communication orale, vous faites également preuve d’une grande aisance rédactionnelle,

 

  • Organisé(e), rigoureux (se)  et réactif (ve), vos capacités d’analyse et de synthèse seront de véritables atouts,

 

  • La maîtrise de l’anglais  à l’écrit est demandée, l’espagnol, l’allemand,  l’italien ou le néerlandais serait un plus. 

 

 

Ce que nous sommes

 

Monext ce sont près de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et ainsi permettre de belles révolutions comme la première solution de crédit sur mobile, la première implémentation en France d’Apple Pay ou le déploiement, après le paiement en clic de la commande en un clic, etc.

Tout cela pour servir les plus jolies références du e-commerce : Amazon, Vente Privée, Cdiscount, et du domaine bancaire : BNP Paribas, Orange Bank …

Notre plus grande volonté : rendre l’enthousiasme qui nous anime contagieux !

 

 

Ce que nous pouvons vous apporter

 

  • Un esprit d’équipe au bureau… au sport et jusqu’aux after-works !
  • Un parcours d'intégration soigné : formation à la monétique, à la sécurité sur Internet, à la RGPD...
  • Un environnement passionnant et stimulant,

 

Informations complémentaires & utiles

 

  • CDI,
  • Poste basé à Aix-en-Provence (où les cigales font « kss kss kss »),
  • Rémunération à déterminer selon votre expérience professionnelle,
  • Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap,
  • Retournez-nous votre CV et en détaillant toute votre motivation à l’adresse : rejoindremonext@monext.net et en précisant la référence « Je gère »

 

Retour aux offres