Commerçants

Points de vente physiques, chaines de magasins, ou encore boutiques en ligne... votre devoir est de proposer LA meilleure solution pour transformer votre consommateur en client débité et heureux !

Pour passer de l’envie... à l’achat

Partout où l’on peut payer, nous vous fournissons tous les moyens nécessaires pour en faire le point de départ d’une vraie relation qualitative et passer le plus naturellement possible de l’envie à l’achat : paiement nfois, wallet et one click, paiement mobile (wallet, HCE, ApplePay...) et en magasins, connaissance « consommateurs »... composent la palette de solutions fonctionnelles initiée par Monext.

Augmenter vos ventes

Nos fonctionnalités sont associées à tous les moyens de paiement pleibiscités par les consommateurs pour que vous soyez capables de traiter vos transactions en France comme partout dans le monde. Pour le paiement on-line, nos API vous permettent une intégration simple et vous offrent de multiples alternatives pour améliorer et fluidifier votre expérience « utilisateurs », mobiles inclus : lightbox...

Optimiser vos coûts

Nos solutions d’acceptation centralisée, de pré-acquisition, ainsi que la standardisation des systèmes vous permettent de réduire considérablement vos coûts tout en vous offrant une vision agrégée de votre activité, quelle que soit la provenance des paiements. L’essentiel : faire en sorte que vos consommateurs achètent spontanément et sereinement dans tous vos types de points de vente...

Votre compte de paiement commerçant

Monext est agrée par l’ACPR en tant qu’établissement de paiement sous le n°17028. En ouvrant un compte de paiement chez Monext, vous bénéficiez d’un taux optimisé, calculé au plus juste en fonction de votre activité. Nous récoltons les fonds liés à votre activité carte, et nous les transférons automatiquement vers votre compte bancaire par virement SEPA, dès le jour ouvré suivant.

Nous protégeons les fonds acquis pour votre compte conformément à la législation en vigueur, en assurant notamment leur séparation dans un compte affecté spécialement à cette fin, ouvert dans un établissement de crédit français. Ainsi, vos fonds ne pourront jamais servir à régler les dettes de MONEXT et resteront insaisissables par d’éventuels créanciers.

Pour consulter nos conditions de vente, cliquer ici .

Pour plus d’information sur les modalités de réclamation, cliquer ici