PARIS RETAIL WEEK 2019 - Obsédés par la personnalisation ?

PARIS RETAIL WEEK 2019 - Obsédés par la personnalisation ?

Actualité | 24 au 26 septembre

Paris Retail Week, ou l’événement incontournable de la rentrée. Nous vous y accueillerons du 24 au 26 septembre stand E048 du pavillon 7.2 au Parc des Exposition Porte de Versailles.

Que vous réserve cette édition 2019 ?

L’organisation de la Paris Retail Week ne cesse de se renouveler. Cette année, le salon sera articulé autour de 8 thématiques business qui obsèdent les commerçants. Les réponses à ces sujets seront apportées au fil des conférences, des pitchs, mais aussi grâce aux 700 professionnels exposant…

…Dont Monext, qui vous accueillera sur un tout nouveau stand, dédié au meilleur du commerce unifié : tout a été pensé et conçu pour réinventer et personnaliser les expériences d’achat de vos clients…

  • Un check-out zéro défaut, en magasin : wallet, encaissement nomade, Scan & go ; mais aussi sur vos canaux digitaux avec des fonctionnalités incontournables comme le One click, au plus innovantes comme les wallet en mode « Shortcut ».
  • Des retours, des remboursements et livraisons indolores. Vos clients veulent garder la maitrise de leurs choix et se faire livrer là où ils le veulent et quand ils le veulent. Le paiement doit nécessairement être aligné sur ses choix : à la commande, à l’expédition ou lors du retrait… même dans le cas d’expéditions en plusieurs fois et quel que soit le contexte d’achat.

Le retour et les remboursements sont des moments cruciaux qui ne doivent requérir aucun effort de la part de votre client. Il est primordial d’offrir la même expérience de remboursement quel que soit le canal, sans intervention du consommateur même pour les cas les plus complexes (plusieurs méthodes de paiement…).  

  • Des  stocks illimités, grâce au web in store. L’avènement du web a transposé les exigences digitales au magasin.  Le consommateur exige la même instantanéité que sur le web : connaître immédiatement la disponibilité d’un produit, le commander sans délais, et être livré là où il le désire… et évidement, que le paiement s’insère sans heurt dans ces nouveaux parcours hybrides.
  • Et encore bien d’autres expériences à découvrir sur notre stand, qui vous promet une expérience immersive et personnalisée…

 

Nous [mais surtout vous] entourer des meilleurs : un mot sur nos partenaires.

Offrir une expérience d’achat fluide ne se limite évidemment pas à la simple question du paiement. Monext s’est entouré d’acteurs pertinents et innovants pour une immersion totale dans le meilleur de l’expérience omnicanale.

  • Minut’pass : toujours dans notre  obsession du check-out « zéro défaut » ; Minut’pass vous propose de virtualiser la file d’attente. Vos clients ne subiront plus l’attente… et gagneront du temps.
  • WeBotIt : des recommandations personnalisées jusqu’au paiement , tout est dans la virtualisation de la conversation.
  • Tactill : une solution de caisse simple, rapide et efficace , qui enchantera sans aucun doute tous vos clients.  

Ils seront avec nous tout au long de cette Paris Retail Week, n’hésitez pas à venir les rencontrer !

 

Retour aux actualités