JDN - Expérience client

JDN - Expérience client

Actualité | 14 novembre 2017

Retrouvez nous aux Salons Hoche pour la journée JDN du 14 Novembre sur le thème de l'expérience client et assistez à notre workshop animé par Frédéric Molinières, product manager Monext : 

 

Séduire par le paiement : mode d'emploi d'une expérience utilisateur idéale !

Trouvez-vous cela facile d’acheter sur internet avec votre mobile ? Les clients sont-ils satisfaits par les parcours d’achat mobiles proposés par les sites e-commerce ?
On sait qu'il y a 66% de conversion en moins lorsqu’un client achète pour la première fois depuis son mobile sur un site e-commerce. Alors quels sont leurs besoins/attentes ? Comment optimiser et accélérer son tunnel d’achat en évitant au consommateur de faire des choix inutiles ou de perdre du temps ? En bref, comment créer l'expérience utilisateur idéale grâce au paiement ?
Ce workshop sera l’occasion d’échanger sur les différents outils/moyens permettant de créer une expérience utilisateur optimale, unique et personnalisée.


 

Retour aux actualités