Vendre à l'espagnole !

Vendre à l'espagnole !

Actualité | 15 mars 2018

4eme marché e-commerce en Europe, l’Espagne poursuit sa croissance avec une progression de 17% en 2017, pour atteindre les 28 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Plus de la moitié des 46 millions d’espagnols (54%) achètent en ligne, avec dans le top 3 des achats les vêtements, les chaussures et l’électronique. Le réseau logistique est cependant moins mûr que dans d’autres pays européens, et naturellement ce sont les achats « dématérialisés » qui ont le plus de succès, le secteur du tourisme étant particulièrement dynamique.

Alors, comment vendre à l’espagnole ?

Contrairement à d’autres pays qui ont des spécificités très marquées (comme l’Allemagne, les Pays-Bas ou encore la Belgique qui ont des moyens de paiement « domestiques » incontournables : Sofort et GiroPay, iDEAL, et enfin Bancontact), en Espagne les habitudes de paiement sont proches de celles des français. La plupart des achats sont réalisés par carte ou PayPal.

Pour développer votre activité en Espagne, devenir un « vrai » acteur local tout en optimisant vos performances et surtout en améliorant votre taux d’acceptation, nous vous recommandons de passer par une banque acquéreur locale.  Proposez les moyens de paiement classiques et indispensables que sont la carte et Paypal, mais également les meilleurs parcours d’achats, avec par exemple le paiement 1 clic.

Pour satisfaire vos clients espagnols, Payline est raccordé à Caixa et BancSabadel, les banques acquéreurs majeures en Espagne.

Pour augmenter vos paniers moyens sur le marché espagnol, offrez la possibilité à vos acheteurs espagnols de payer en 3, 4, 6 10 ou 12 fois par carte bancaire avec FacilyPay Espagne.  

 

Comment proposer Facilypay à vos acheteurs ? Il suffit de configurer le moyen de paiement FacilyPay ES sur Payline.

Contact: sales@payline.com

Les moyens de paiement disponibles sur Payline : https://www.payline.com/optimisez-vos-performances

 

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