5 fonctionnalités qui vont épater vos porteurs !

5 fonctionnalités qui vont épater vos porteurs !

Actualité | 21 mars 2018

C’est la guerre…De nouvelles offres fleurissent chaque jour avec des cartes toujours plus inédites tant sur le fond que sur la forme. Le nerf de la guerre ? Mobile – instantanéité – expérience utilisateur.

Comment les banques & fintechs peuvent-elles (encore) se différencier, adresser un éventail large de porteurs ? Du « gadget » à l’ « incontournable », quelles sont les fonctionnalités qui vont simplement épater vos porteurs ?

Nous nous sommes livrés à l’exercice, et si nous devions retenir 5 fonctionnalités :

Payer…à plusieurs !

…Et plusieurs façons de payer à plusieurs : partager une addition, des courses de façon occasionnelle, entre amis : rien de plus qu’une transaction P2P. Proposez, notamment à vos jeunes porteurs, de se rembourser simplement : je saisis le montant à diviser, j’envoie les invitations, mes contacts n’ont plus qu’à régler. En un clic. C’est terminé.

Partager des frais plus régulièrement : coloc’, couples, vos porteurs pourront s’affranchir de l’ouverture d’un compte commun. Proposez-leur, avec une seule carte et une appli de gérer le partage de leurs dépenses. Il suffit de fixer la répartition des dépenses  (de la modifier selon les besoins) et le tour est joué, les deux comptes bancaires sont débités, à hauteur des proportions définies par le(s) porteur(s).

 

 

 

Plusieurs cartes, une application.

Une carte perso, une carte business, une autre pour les dépenses communes, etc. Avec la déferlante des néo banques, des offres plus originales les unes que les autres, dur de résister. Avec des enrôlements toujours plus simples et rapides, souscrire à une nouvelle offre de carte est devenu un jeu d’enfant. Mais après ? Une appli pour gérer ma carte perso, une autre pour gérer ma carte business, etc… ?

Non ! Facilitez la vie de vos porteurs, proposez-leur de piloter toutes leurs cartes avec une seule application. Passer de l’utilisation personnelle à professionnelle en un clic, choisir la carte à utiliser par défaut, pouvoir en changer selon les dépenses. En un clic, dans une application unique.

 

 

 

 

Une envie, un achat …des paiements échelonnés.

Choisir, acheter, payer, réfléchir, y repenser, regretter…non : échelonner ! Proposez à vos porteurs de payer en plusieurs fois, à leur rythme. Même après l’achat. Offrez-leur la possibilité d’aller modifier leurs modalités de paiement depuis la liste des opérations.

Ou encore de piloter leurs mensualités… toujours depuis leur appli mobile.

Dépenser de façon solidaire    

Et si vos porteurs pouvaient reverser systématiquement une participation à une association à chaque paiement de manière indolore lors de vos actes d’achat, grâce à l’arrondi ? A paramétrer simplement depuis l’appli mobile que vous leur mettez à disposition.

Animer une communauté autour de la carte   

Créez une communauté d’utilisateurs : bons plans, entraide, recommandations, solutions,...ou quand la carte devient « communautaire ».

Et si on tweestait ? sales@monext.net 

www.tweest.fr

 

 

 

Retour aux actualités