Cartes « sur-mesure »
Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut faire avec une simple carte
Prépayées, cobrandées, affaire, flotte, crédit… Monext gère l’émission de nombreux types de cartes, qu’il s’agisse d’accroître la visibilité d’une marque ou de sécuriser des transferts d’argent.
Cartes prépayées et cobrandées
Ces cartes, qui peuvent être émises en association avec un partenaire (cobranding) pour accroître la visibilité de sa marque, permettent de cibler de nouveaux segments de clientèle : jeunes, voyageurs, entreprises, migrants… Elles facilitent et sécurisent les transferts d’argent tout en contrôlant les montants dépensés.
Cartes Affaire et Corporate
Ces cartes sont destinées aux entreprises pour le compte de leurs collaborateurs basés en France ou à l’étranger : elles leur permettent de gérer les dépenses de leurs salariés, ceux-ci n’ayant plus besoin de les avancer. La gestion des relevés simplifie et optimise le traitement des notes de frais.
Cartes Flotte
Elles sont destinées aux entreprises pour le compte de leurs salariés itinérants afin de régler leurs achats de carburant et d’autres services afférents à leur fonction, prédéterminés à l’avance par leur employeur.
Cartes de crédit
Nous gérons l’émission de ces cartes et l’ensemble des opérations qui leur sont associées (crédit revolving, paiement en «N» fois,…) ainsi que l’analyse de la mesure du risque client (credit scoring).
Cartes « sur-mesure »
Prenons rendez vous
Tél. +33 (0)4 42 25 15 15
contact@monext.fr